Dans le cadre de l’événement Sentiers d’Art, l’artiste Valérie Teneul a installé son oeuvre à Heure (Somme-Leuze). Victime d’un tragique accident, Valérie vient de nous quitter. Nous lui avons rendu hommage.

 » Jeudi dernier, une cérémonie d’hommage s’est improvisée à Heure (Somme-Leuze) sur le site de l’oeuvre de Valérie Teneul, qui vient de nous quitter cet après-midi des suites de son tragique accident de samedi dernier.
Vers 18h30, sous une pluie battante accompagnée de tonnerre, comme si le ciel voulait pleurer avec nous, un groupe composé d’artistes, de sympathisants, de bénévoles et organisateurs de l’événement artistique s’est réuni devant son oeuvre pour rendre hommage à Valérie.
Une bougie a été allumée, des fleurs ont été déposées et quelques mots ont été partagés pour évoquer les derniers moments vécus avec Valérie.
Un moment empreint de profondeur, d’émotion et de gratitude envers cette artiste autant généreuse que talentueuse.
Toutes les pensées ont convergé vers Thierry, son mari, et ses enfants à qui nous voulons apporter le soutien de toute la communauté de la Fête de Mai et des Sentiers d’Art.

Nous ne t’oublierons jamais Valérie. »

Bernard Beaujeant